Free Runners Le Club Saison 2019-2020

par Free runners le club

Adhésion valable du 03 juillet 2019 au 31 mai 2020
La date limite d'adhésion est dépassée ! Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice Voir la page

Bienvenue sur le site d'inscriptions en ligne de Free Runners Le Club

Free Runners Le Club se fixe pour ambition de réunir sous les mêmes couleurs tous les coureurs, sans exception de niveau ou de sensibilité, qui souhaitent donner une dimension communautaire à leur pratique sportive. C'est une association à but non lucratif dont la mission première est de promouvoir la pratique de la course à pied dans le respect des valeurs de la Fédération Française d’Athlétisme.

5 bonnes raisons de se licencier à Free Runners Le Club :

1. Devenir un membre à part entière de la grande famille de l’athlétisme.
  2. En finir avec la corvée du certificat médical.
  3. Porter les couleurs du premier club (global) de France.
  4. Rencontrer d’autres coureurs à proximité de son lieu de résidence.
  5. Participer aux événements communautaires organisés par le club.

2 formats de licence :

• La licence Athlé Running permet la participation à toutes les compétitions (bitume du type 10km, semi-marathons, marathon... et aussi trails !) sans avoir à délivrer de certificat médical. Elle offre aussi une assurance de la FFA pendant la pratique sportive.
  • La licence Athlé Compétition permet de s'inscrire en plus à des championnats (cross, bitume) sous réserve de minima.

Les sommes prélevées lors de l'émission des licences assurent l'équilibre des comptes de de l'Association. Rien de plus !

Derniers points importants :

• Free Runners Le Club ne cherche pas à former – encore moins à recruter – des champions mais à permettre à chacun de s’épanouir dans une structure où bienveillance et convivialité sont les maîtres mots. Aucune discrimination de niveaux n’est faite par les coureurs portant le maillot rouge du club.
  • Free Runners Le Club ambitionne de rassembler la famille de pratiquants la plus vaste possible. Et cela sur l’ensemble du territoire national. Les coureurs résidant hors de l’Hexagone et participant régulièrement à des compétitions en France (ou souhaitant simplement rejoindre le club) sont invités à souscrire leur licence.
  • Free Runners Le Club rejette catégoriquement le dopage et toutes les démarches dopantes.
  • Free Runners Le Club est un club FFA. C’est aussi une communauté (au-delà des zones géographiques dans lesquels ils résident, les Free Runners sont solidaires et nouent des liens), c’est aussi et surtout un espace de convivialité et de tolérance dans et par le sport.
  • Free Runners Le Club ne prend pas à sa charge les frais de mutation lorsque ceux-ci sont payants (d’une licence compétition à une autre licence compétition…).

Pour toute question sur l'inscription et la licence, nous sommes joignables à  freerunnersleclubc075162@gmail.com . Nous essayerons de répondre le plus rapidement possible.

Merci de rejoindre la Famille Free Runners et très bonne saison sportive 2019-2020 sur les couleurs de Free Runners Le Club !

Sportivement,

Le bureau

Les informations recueillies sur ce formulaire, sont enregistrées dans un fichier informatisé par FREE RUNNERS LE CLUB.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, modifiée le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement ou de portabilité des informations vous concernant; et pour des motifs légitimes, vos droits de limitation ou d'opposition aux traitements.

Pour cela, adressez-vous à notre pilote délégué à la protection des données (freerunnersleclubc075162@gmail.com)

166 adhérents

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS